Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
25 mars 2009

Présentation

9vj13syw

Ca fait un moment que j'ai envie de créer un blog, je prend enfin le temps de m'y consacrer.

Je suis une passionnée de loisirs créatifs, entre autre le tricot, le crochet, le crochet tunisien, les perles, et dernièrement j'ai découvert la pâte polymère : la fimo qui est une matière génial a travailler, on peut faire ce que l'on veut avec.

N'hésitez pas à me laissez vos commentaires, ils sont les bienvenus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Retourne voir sur mon blog si tu veux car j'ai mis<br /> le schéma du sac que tu trouves très mimi.
Répondre
C
pour résumer j'aime bcp ce que tu fais tu es douée avec la fimo ;les mélanges de couleurs et les nuances sont réussies !!!!<br /> continues c'est beau<br /> lyd
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité