Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
26 avril 2009

Perles en attente

100_2217

Des pendentifs que j'ai réalisé cette après-midi, là elles sont à l'état brute, je dois encore les poncer, les percer et les vernir.

Les premiers sont réalisé avec de la fimo marron et rose.

Et les deux derniers avec du marron et de l'orange, c'est une amie qui m'a fais pensé à ce mélange hier soir en discutant, elle se reconnaîtra quand elle viendra sur le blog, vu que se sont des couleurs qu'elle aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je suis enchantée de ce que tu nous fais,j'aime beaucoup le melange marron et orange ça me fais pensee a l'AFRIQUE tu me reconnais?bisous et bonne creation
Répondre
L
Après avoir fait le tour de ton blog je suis enchantée :) Ce que tu fais est superbe, bravo, je repasserai souvent!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité