Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
3 mai 2009

Astuce pour faire sécher ces perles

100_2218

100_2219

Hier matin, je me suis décidée à trouver une autre solution que le polystyrène pour faire sécher mes perles puisque ça s'abîme très vite à force de repiquer les cures-dents.

Voici ma petite trouvaille, j'ai pris des morceaux de planches de sapin et j'ai percé avec mon dremel, comme le sapin est tendre, je n'en ai pas eu pour longtemps à percer, j'aurais dû le faire avant. C'est tellement plus pratique.

Par contre si vous decidez de les utiliser comme moi pour passer vos perles au four, surtout ne prenez pas de sapin mais du chêne car j'ai eu la mauvaise surprise avec le sapin dans le four que la résine ressorte avec la chaleur et coule partout dans le four.

Avec le chêne aucun souci, il supporte très bien la chaleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité