Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
21 mai 2009

Sac crochet

100_2275100_2274100_2278100_2276

Ca y est, il est fini mon sac, je suis super contente. J'ai fais une doublure en lin et fermé par une perle en fimo avec une chaînette au crochet.

Et je lui ai rajouté une grosse fleur devant pour l'agrémenter qui est accrochée avec une epingle comme ça on peut la changer de place

Il fais 28cm de large par 18cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ! serait-il possible d'avoir le tuto, j'aimerais beaucoup me faire un sac comme ça mais je ne trouve pas les explications.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
E
pas de souci, je viens de vous les envoyer par email
Répondre
A
po uvez vs svp m envoyer lesexplications du sac en carre pour ma puce merci avec le nombre de mailles a monter si cela vs derange pas merci
Répondre
É
merci, du coup celui-ci a été vendu<br /> la fille du magasin ou je fais les cours de crochet l'avais mis dans sa vitrine<br /> une de ces clientes la trouvé super joli et me l'a acheté
Répondre
A
Ah ça y est le voilà il est tout simplement MERVEILLEUX j'aime beaucoup ton choix de couleurs
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité