Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
28 mai 2009

Retour atelier crochet

KA_Bombay_2004_P

Je reviens de mon cours de crochet et je suis revenue avec 2 pelotes bombay de katia, les couleurs sont naturel, rose, fushia. Je vais refaire un sac avec comme l'autre est trop petit du coup je retente d'en confectionner un autre. Les couleurs de ce coton mercerisé sont trop belle, il existe en différents coloris.C'est très tentant de toutes les essayer.

C'est une matière très agréable à travailler et le rendu magnifique.

Je suis ravie, je n'ai eu que des félicitations pour mon sac.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très bon choix de couleur !! il me tarde de voir le résultat !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité