Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
19 juin 2009

sac au crochet

100_2437

J'ai fini de crocheter mes carrés, mes anses, ma fleur et j'ai tout assemblé avant hier. Je dois encore le doubler, je vous ai mis la couleur du tissu que je vais mettre à l'intérieur. Faut que je fasse la doublure et coudre les fermetures éclairs, j'ai trop hâte qu'il soit terminé.

Si ça intéresse quelqu'un je vend le premier que j'ai fais en marron, beige.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
WHOUA c'est trop beau !!!!! je ne sais pas faire du crochet mais ça donne envie d'essayer !!! brravo !
Répondre
C
ben dis donc quel courage, j'adore crocheter mais après j'ai la flemme de coudre les carrés ensemble !!! lol !!!<br /> bisous bretons<br /> nath
Répondre
C
j'aime beaucoup tes crés en fimo mais je suis en admiration devant ton sac, en plus, il est rose....<br /> <br /> bravo en tout cas
Répondre
F
il est subliiimee !! trop beau !! en rose il est superbe !!! <br /> pour le marron tu le vendrais combien ? ( on sais jamais si mon cheri voudrais me l'offrir !! hi hi ) !!!<br /> à très bientôt !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité