Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
19 octobre 2009

Résultat résine

100_3292

Les voila enfin sec, je vous dit pas comme j'étais impatience de les démouler mais j'ai tenu bon ;).

C'est la première chose que j'ai fais en me levant ce matin comme c'était la toute première tentative, j'avais un peu peur du résultat.

Mais tout va bien, dès que j'ai mes petits moules je vais refaire des essais.

Qu'en pensez vous? Je vais les monter en pendentif.

Je vous mets les photos des colliers dès qu'ils seront prêts.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas mal du tout pour 1 premier essai
Répondre
É
oui c'est exprès j'avais envie d'originalité et comme ça quand je vais percer avec ma dremel se sera que dans la résine
Répondre
A
Alors moi j'adore !<br /> Juste un petit bémol, mon préféré celui du haut à gauche il est pas centré !!!! C'est fait exprès ?<br /> <br /> Et bien on voit que tu t'es bien amusée. Super !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité