Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
30 novembre 2009

Commande enfin...... reçue

100_3724

100_3725

texture

J'ai enfin reçue cette commande, ca fais un mois que j'attends. Je n'y croyais plus, c'est pour ma petite boutique, vous les trouverez demain en vente dessus. Par contre super surprise, la buna ou soft glass en 5mm est creuse, la derniere fois que je leur commandé de la noir elle etait pleine.

Et je me suis fais un petit cadeau en passant lolll une texture, j'ai hate de l'essayer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est trop belle cette texture vivement que tu t'en serves.
Répondre
N
La texture m'intérésse ! Ce motif est très sympa et pas courant ! Pourrais-tu, vendre la mèche, pour le nom de ton fournisseur (en privé, bien sûr !)...<br /> Bizz
Répondre
Z
et moi j'ai hate de voir le résultat<br /> allez au boulot!!!!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité