Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
30 novembre 2009

Ouverture boutique

C'est officiel, je suis inscrite en auto-entrepreneur et à partir de demain je peux vendre, donc je vous mettrais le lien sur mon blog de ma petite boutique internet. J'espère que vous y trouverez votre bonheur, je l'ai faite entièrement seule et je suis loin d'être une graphiste alors j'espère que vous aimerez y venir.

J'ai décidé de m'inscrire pour la vente d'apprêts ainsi que pour la vente de mes bijoux. Pour les bijoux petits à petits je mettrais les prix mais pour celles et ceux qui sont intéressés vous pouvez me contacter via le blog ou sur ma boutique également.

En même temps je fais un gros coucou à toutes les personnes qui me laissent des petits mots, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous répondre ces temps-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo a toi bonnes creations et surtout des bonnes ventes.bisous bisous
Répondre
A
Super génial je suis trop contente pour toi je vais de ce pas faire un tour dans ta boutique. Youpi !!!!!!
Répondre
Z
je crois qu'on est toutes les mêmes alors montre nous vite de jolies créations<br /> bisous
Répondre
N
J'ai hâte de voir toute les choses qui vont etre en vente.Félicitation pour la boutique.
Répondre
F
Allez bon courage pour demain et je te souhaite plein de vente.<br /> Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité