Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
21 décembre 2009

2ème après-midi marché de noël

La deuxième après-midi j'ai bien cru qu'on allait repartir aussitot, il neigeait et plein de vent du coup tout allais sur le stand. Il a neigé tout l'apres-midi mais le vent c'est calmé, j'ai entendu beaucoup de monde dire que d'habitude il y a plus de personnes qui viennent au marché mais vu le temps ça ne m'étonne pas.

Comme le lendemain on a changé de place vu que pas mal de stands étaient vides, la neige en a découragé plusieurs, on était mieux placé lolll.

On c'est retrouvé super bien entouré, les personnes dans les stands à coté de nous étaient super sympa, ça nous a permis de discuter un peu pour passer le temps. C'est ce que j'aime comme sur les brocantes, on fais de belles rencontres sympathiques.

A notre droite, il y a avait des jeunes filles et leur mère dont une qui faisait des bijoux, forcément ça nous a fais un sujet de conversation lolll.

Plus beaucoup de clients(es) super sympathiques.

On a eu très froid mais on recommencera l'année prochaine quand même ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très contente que cela ait été quand même !<br /> Bizz
Répondre
A
Je suis bien contente pour toi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité