Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
29 janvier 2010

Série bagues pastels

bagues_pastels

bagues_pastels2

Une nouvelle série de bagues pastels comme cette technique me plait trop.

Si je peux vous donner un conseils, les tampons transparents sont géniaux, la pâte ne colle jamais dessus et on peut faire de belles textures par rapports aux tampons en bois ou les textures pour la fimo. Après peu-être questions de gouts mais je sais que j'arrive mieux avec les transparents.

Cette après-midi, j'ai refais un essai de mokumé parce que le week-end dernier j'ai fais un essai mais pas concluant tout est parti en pâte beurk mais la, le résultat me plait bien, ça sort tout juste du four donc je vous montre tout ca bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes bagues (les bracelets aussi dans l'album) sont "super",j'aime beaucoup tes pastels!bises
Répondre
N
Elles sont très sympas ces bagues ! J'ai commandé des tampons transparents chez Perles and co et je les attends avec impatience ! <br /> Bizzzz
Répondre
Z
rhôôôô comme c'est beau j'aime bien celle orange/parme et orange/marron, superbes !!!
Répondre
L
Elles sont magnifiques, tu es la pro des pastels!
Répondre
C
j'aime beaucoup !!!!surtout le 1ere rose anis et la dernière orange j'adore
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité