Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
18 février 2010

boucles d'oreilles pastels rose et noir

100_4433

Dernier post pour ce soir ou plutôt ce matin vu l'heure tardive pour ces boucles d'oreilles qui clôturent la parure que j'ai fais en noir et rose.

Toute cette parure est pour faire un cadeau mais chutttt comme je sais que celle à qui je dois offrir cet ensemble vient sur mon blog donc non non je ne dirais pas à qui.

C'est une surprise.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ton passage sur mon blog! très bel HM.....c'est une technique que j'aime bcp aussi! biz
Répondre
E
merci beaucoup pour tous vos messages
Répondre
N
une superbe parure,très beau résultat avec cette association du rose et du noir.Un beau cadeau!
Répondre
M
très réussi ce pastel. J'aime beaucoup. Bravo!!!<br /> bises
Répondre
C
Super jolie cette colection!! Biz et bon week end!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité