Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
28 février 2010

Collier cc en délicats

100_4492

Donc après les boucles d'oreilles un autre essai en pendentif style cc alors comme pour les bo j'ai dû démonter et remonter plusieurs rangs vu que je me suis trompée en enfilant des perles.

Mon prochain essai c'est une manchette cc en noir et blanc et comme je trouve ca super, je vais surement commander des délicats dans d'autres couleurs.

Je n'en reviens pas de la brillance de ces perles et elles sont régulières pas comme avec les rocailles. C'est très agréable à travailler.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa comme idée
Répondre
N
C'est très joli ! Très beau travail !<br /> Bizzz
Répondre
S
C'est vrai, les délicats c'est super agréable. Et tu as un choix de couleur assez impressionnant. Bonne continuation. Biz
Répondre
N
Super,je dois commencer ce type de travail quand je vais avoir ma commande<br /> Bon dimanche bizzz nina
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité