Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
28 mars 2010

Pochette au crochet

100_4607

100_4608

100_4610

Une petite pochette faite au crochet avec du coton mercerisé, ce fil est très agréable à utiliser et j'aime le fait qu'il est  3 couleurs dégradées.

Un petit bouton pour fermer en fimo et je l'ai doublée pour qu'elle est un bon maitien quand on met quelque chose dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa cette pochette!<br /> J'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
S
bravo beau travail soigner et le plus le bouton fimo extra, merci de ta visite sur mon blog ainsi que du commentaire amicalement<br /> soizic
Répondre
M
J 'adoooore , trés trés jolie . Bisous
Répondre
S
Et je confirme, elle a un très bon maintien !! si je n'avais pas été désabonnée de ta news, j'aurai tout vu à l'avance ! Tu m'as désabonnée exprès ? Biz
Répondre
N
Elle est très jolie cette pochette !<br /> Bravo !<br /> Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité