Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
30 mars 2010

Barettes cheveux

100_4618

100_4619

100_4629

Ma petite puce m'a fais acheter les supports y a 15 jours et je n'avais pas encore eux le temps de lui faire, alors hier je m'y suis mise.

Je lui ai fais avec des tampons transparents et la technique des pastels tendre, vous pouvez retrouver un tuto sur les pastels dans ma categorie "tuto".

Hier, en rentrant de l'école c'était la surprise elle était toute contente, ce matin du coup obligé de lui mettre dans les cheveux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme ta princesse doit être belle<br /> superbes les barrettes<br /> Sandy
Répondre
Z
coucou! sympa les barettes, tu les chopes à la pièces ou tu as trouvé un fournisseur?+
Répondre
C
elles sont superbes...
Répondre
Z
oh j'adore, elle doit être contente !! quel belles barettes, bisous
Répondre
G
Elles sont tres sympa tes barettes perssonne ne peut avoir les même au moin.
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité