Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
9 avril 2010

Marque page pastels

100_4658

Un tout premier marque-page, avec la technique des pastels que j'adore.

Et comme je n'arrive pas à travailler avec la fimo depuis un moment comme elle est trop molle, je préfère continuer avec mes pastels plutôt que de faire des canes qui seront ratées.

Ca fais un moment que j'avais envie d'essayer mais je n'avais pas eu encore le temps.

Hier j'ai acheté du fil dmc violet métallique dans le magasin Pénélope à Chaumont (52) où je prend mes cours de crochet que j'ai crocheté en guise de cordon. Sois dit en passant si vous êtes du coin et que vous cherchez fil, coton, un problème avec un modèle ..... allez-y, Nathalie est super. 

Et une première aussi, pour les apprêts dorés, à force de voir les perleuses utiliser cette couleur, j'ai eu envie d'essayer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super beau travail! J'adore la technique que tu as employé et les couleurs, j'aimerais bien savoir comment tu fais.<br /> Si tu veux me connaitre un peu mieux, je t'invite à découvrir mon univers sur mon site.<br /> Bonne création et à bientôt...
Répondre
N
whaouh!c'est superbe!bravo!
Répondre
N
Il est vraiment très beau ton marque page<br /> Nadou
Répondre
R
très très joli !
Répondre
C
Il est super pour un premier, et j'adoore tes pastels !!! Biz!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité