Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
20 avril 2010

Sautoir noir et rose

100_4745

J'ai retrouvé une amie d'école et elle a beaucoup aimé le sautoir avec les pastels que j'avais fais pour l'anniversaire de ma belle-soeur donc voici celui que je viens de lui refaire.

Les perles sont doublées comme ca si ca tourne y un motif de chaque côté.

Les breloques et apprêts sont en vente sur ma boutique "Elara créatif".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh ! Y'a pas d'autres mots !!!!<br /> Bizz
Répondre
Z
j'aime beaucoup, il est très sympa, bisous
Répondre
G
Il est tres sympa !!!
Répondre
S
Je comprends qu'elle ait aimé ! Il est super beau !! Biz
Répondre
N
J'aime beaucoup ,et le travail des pastels est un plaisir!Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité