Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
20 avril 2010

Nouveaux modèles de colliers

100_4733

100_4736

Deux colliers que je viens juste de terminer, j'avais envie de faire des essais. Encore avec mes pastels, vous allez vous en lasser à force!!!!

Le deuxième je l'ai fais en superposant 3 ronds que j'ai deformés, j'ai mis une petite étoile au milieu mais on ne voit pas bien sur la photo.

Je n'avais jamais travaillé avec du coton ciré en 2mm et comme j'en ai acheté pour la boutique, j'ai essayé pour ce collier et c'est vrai que pour ce style de collier ca rend mieux que la chaîne je trouve.

La petite fée, le coton ciré, les apprêts sont en vente sur ma boutique "Elara créatif".

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes encouragements !!<br /> Très jolie tes colliers !!<br /> @+ Absinthe
Répondre
S
je ne me lasse pas de tes pastels c'est toujours aussi beau:!!
Répondre
C
superbes je les adore....
Répondre
C
Rachel, j'ai eu un gros gros coup de coeur pour le 1er....splendide.<br /> et pour ce qui est des pastels secs, une fois qu'on y a gouté, on ne peux lus sans passé que se soit pour le plaisir des yaux ou celui de patouiller.bisou<br /> Anne So
Répondre
F
belle série aussi ! j'adore le 1er !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité