Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
20 avril 2010

Futur boléro crochet

100_4738

Dernier post pour aujourd'hui, c'est déja pas mal je vais avoir rempli votre boite emails lol.

C'est un modèle que j'ai trouvé sur internet mais je ne sais plus ou comme j'ai fais pas mal de recherche parce que je voulais un boléro au crochet et j'aime beaucoup ce que font les japonaises, c'est superbe leurs créations au crochet.

Donc voici le premier carré que j'ai terminé avant-hier.

Je vous mets le modéle si des fois ça vous intéresse.

IMG_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, en cherchant a faire de nouveaux modèles au crochet, je suis tombée sur ton joli boléro, mais j'ai les mêmes questions que flor quant aux précisions de ce modèle, pourrais tu m' en dire plus? merci et à bientôt<br /> <br /> Bernick
Répondre
F
Bonjour, <br /> ton boléro me donne très envie de me remettre au crochet, peux tu me dire le nombre de pelote de fil utilisé et le numéro du crochet.<br /> Est ce qu'il faut assembler les carres au fur et mesure ou tout à la fin.<br /> Merci pour ton aide.<br /> flor
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> je m'aprete à faire une robe d'été pour ma niéce de 18 mois et je n'ai aucun model sous la main.<br /> <br /> pourriez vous m'aider à en trouver .<br /> <br /> <br /> bisous.
Répondre
B
Merci pour tes com. très sympa! moi ce qui me laisse baba c'est les filles qui font du crochet j'ai essayé (la cata) j'ai abandonné.Donc vraiment bravo pour ce joli carré et bon courage pour la suite.
Répondre
M
tu me donnes envie de me remettre au crochet , il est tip top ce modèle et merci pour ton petit passage par chez moi
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité