Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
23 avril 2010

Nouveautés sur la boutique "Elara créatif"

Un petit coucou les filles pour vous dire que je viens juste de terminer de rajouter de nouvelles références sur la boutique.

Comme j'ai envoyé une newsletter dernièrement, je pourrais en envoyer une pas avant demain je pense donc je vous mets un petit mot ici si vous voulez aller voir avant.

J'ai trouvé 2 modèles de jolies perles argentées, j'espère qu'elles vous plairont parce que moi je sais déja que je vais m'en servir, ainsi que des supports de bague avec tamis.

J'allais oublié des nouvelles chaînes également, un peu plus chères que les autres mais superbe.

J'ai fais aussi un conditionnement plus grand pour des coupelles cuivre et bronze comme je sais que ca part très vite, si vous trouvez que c'est trop dîtes le moi.

J'en profite pour remercier toutes les filles qui passent sur mon blog ainsi que les filles qui me laissent des commentaires.

Vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à venir sur mon blog, ce qui me fais énormément plaisir.

Je m'excuse de ne pas avoir assez de temps pour vous envoyer à chaque fois un petit mot pour vous remercier.

Oui ca y est, j'ai enfin fini mon roman lollll.

Sur ce, je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as toujours de jolies choses pour nos créas!!
Répondre
S
Et bien, tu nous en dis des choses !! J'irai jeter un oeil ! Biz
Répondre
N
Je vais aller regarder de plus près dans la soirée<br /> pour voir ...c'est une longue histoire!!!bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité