Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
5 mai 2010

2ème jours week-end fimo

52738586_p 52738533_p 52738639_p 52738800_p52738947_p  52739004_p 52738650_p

Le lendemain matin, le programme c'était imitation bois, os.... et l'après-midi des nautiles ca consiste à prendre sa pâte beurk et la passer au clay gun ensuite dans la machine à pâte pour bien l'avoir craquelée et faire des perles avec, c'est très sympa et une super idée pour utiliser sa pâte beurk.

J'ai dû prendre ces photos à catherine parce que j'ai complètement oublier d'en prendre le dimanche.

Mes petits essais sont sur la 3ème et 5ème photos.

J'ai mis que quelques photos pour vous montrer un aperçu.

52743829_p

De gauche à droite: Petite Mi, Valérie, Clarisse, moi, CréaSand, Magali, Cato, Pauline, Rose Acidulé, Sandrecréation, Christine, Morphfée.

Merci les filles pour ce super week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vivement le prochain!!!j'ai été ravie de faire ta connaissance tu es quelqu'un de très sympathique!!biz
Répondre
C
j'adore les effets os, faudrait que j'essaye un jour !
Répondre
M
oh tu as bien bossé , superbes tes créas . Petit concours sur mon blog . Bisous
Répondre
S
J'ai été ravie de faire ta connaissance. Encore une qui est devenue accro au "Café de la Polymère". Chouette ! Bisous.
Répondre
Z
superbe effet sur la 1ère photo, vous faites une bonne équipe ! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité