Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
6 mai 2010

prix

Nina et mevira viennent de me décerner un prix, je vous remercie d'avoir pensé à moi.

Allez voir leurs blogs elles font de très jolies choses.                      

52700832_p

Règles:

1) Dire merci à la personne qui vous a décerné le prix

2) Donner le lien vers le blog de celle qui vous a décerné le prix

3) Mettre les images du prix sur votre blog

4) Donner ce prix à 10 autres blogs

5) ajouter le lien vers ces blogs

6) laisser un commentaire sur ces blogs pour les prévenir

voici donc la liste des 10 blogs

sandba

sissy perles et fimo

perloriane

grain de beaute

perles de cendrine

chrysalide

les creations de sandrine

le brico de cato

bijoux en pagaille

katyperles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton prix ! Et non tu n'es pas inscrite à ma newsletter (un bug peut-être ? ). Si tu veux je t'inscrit moi-même. Bise et bon week-end !
Répondre
F
bravo pour le prix ! et merci d'avoir pensé à moi ! je m'occupe ce week end aussi ! biz <br /> felicia
Répondre
C
Félicitations pour ce prix...tellement mérité!!à très bientôt!!
Répondre
S
Merci, c'est très sympa d'avoir pensé à moi ! je m'en occupe ce week-end ! Biz
Répondre
Z
bravo pour ton prix, mais c'est que tu le mérites, bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité