Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
10 mai 2010

Tortues

100_4842

Après avoir fais 1 essai lors de mon week-end fimo j'ai retenter l'expérience comme je trouvais ces tortues mignonnes comme tout, j'en avais fais juste 2 pour la brocante d'hier comme je n'avais pas eu le temps d'en faire d'autres et celle de gauche est partie chez une dame qui faisait la collection de tortues.

Les autres photos des colliers que j'ai fais pour cette brocante arrive dans les post suivants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
toutes mimis et jolie couleur !
Répondre
N
elles sont très mignonnes!!j'aime beaucoup les tortues,j'en ai quelques unes...bises
Répondre
N
Elles sont super sympas ! J'aime beaucoup !<br /> Bizz
Répondre
S
Elles sont top ces tortues, normal que les gens aiment. Bisous.
Répondre
C
Elles sont vraiment trop jolies !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité