Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
26 mai 2010

Collier avec transfert

100_4992

100_4989

 

100_4995

100_4996

100_4990

J'avais envie de retenter l'expérience des transferts et cette technique est vraiment plus pratique que celle avec la fimo liquide, je vous en avais déja parlé sur les dernieres que j'ai fais.

Il s'agit d'imprimer une image sur une feuille de papier transfert, moi j'ai une imprimante jet d'encre, et après je découpe mon image et je la mets au four, ensuite je décolle l'image du papier, c'est la le plus délicat faut pas arracher la feuille, et ensuite j'applique sur ma fimo crue avec mon rouleau pour bien chasser les bulles d'air et je repasse au four et un bon coup de vernis et le tour est joué.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> merci de ton passage chez moi et du gentil com pour ma maman qui lui fera très plaisir!<br /> c'est très sympa ce que tu fais tout comme cato que tu connais ! je suis admirative car moi et la fimo ce n'est pas encore mon truc! pourtant j'aimerais faire des p'tits boutons! cet été peut être j'essaierai avec mes filles!<br /> tes pendentifs sont ravissants mais la technique me paraît compliquée!<br /> bon week end à bientôt nadège
Répondre
N
C'est très sympa ! J'aime bien l'idée !<br /> Bizz
Répondre
S
c'est super beau ! T'es vraiment douée ma grande ! J'adore ! Tu me donnes envie de tenter ! ça va pas, j'ai pas assez de mains !! Ouinnnn !
Répondre
Z
superbe le résultat, bravo, bisous
Répondre
S
Super tes transfert Rachel!!!<br /> <br /> à Graindebeauté: normalement avec 1 imprimante laser c'est plus facil, il me semble qu'il faut juste imprimer l'image, la retourner et appliquer de l'acétone par dessus pour que l'image se tranfère directement sur la pate cru (il me semble avec vu 1 tuto vidéo sur You tube pour les explications)<br /> <br /> Bonne journée à toutes
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité