Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
31 mai 2010

Bijou de sac

100_5016

Et oui, encore des perles nautiles mais j'adore la série que j'ai faite, j'avais fais un mélange de jaune, orange, rose et de la pâte transparente, dommage on ne voit pas bien mais le transparent donne de jolis effets aux perles.

Les apprêts, le ruban caoutchouc rose, la buna, les pinces à ruban...... sont en vente sur ma boutique "Elara créatif".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis fan !!!!
Répondre
L
superbe , je n'étais encore pas venue visiter ton blog , rien que de magnifiques créations un régal pour les yeux
Répondre
N
J'aime beaucoup ! C'est très original !<br /> Bravo !<br /> Bizz
Répondre
S
Super sympa ! J'aime beaucoup !
Répondre
S
Nina a raison, ça ressemble a des bonbons. Très beau,biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité