Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
5 juin 2010

Jeu

coffreabijoux

Coffre aux bijoux organise un jeu sur son blog, un de ces 2colliers est à gagner. C'est par ici.

Le tirage au sort sera le 27juin.

53416005_p

Un jeu également chez valérie créations, allez-y elle fait de très jolies créations.

parfum_du_ciel

Parfum du ciel organise un jeu sur son blog pour la sortie de son livre, elle fais de très jolies créations.

C'est jusqu'au 15juin.

petit_cailloux

Et un autre jeu sur le blog de petit cailloux qui organise un jeu pour les 4ans de son blog. Par contre, son jeu s'arrete le 7juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci m'dame ! Ben dis donc, tu compiles !! lol ! Biz
Répondre
V
Merci beaucoup, je valide ta participation et je te souhaite bonne chance !<br /> A bientôt<br /> Bizzzzzzzz<br /> Valérie<br /> (je reviendrai m'inscrire à ton jeu !! iihihiii)
Répondre
T
merci d'avoir participé ! bonne chance !!
Répondre
N
merci à toi,bonne chance,je ne pense pas les avoir tous vus,bon dimanche,bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité