Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
14 juin 2010

Echange

54118911_p 100_5139

Un échange super sympa que j'ai fais avec stéphanie du blog bidouille etc, j'ai du piquer la photo du porte-chéquier à stéphanie parce que aussitôt reçu aussitôt installer et mis dans mon sac, il est superbe, encore plus beau en vrai et les finitions sont impeccables.

Un grand merci a toi pour cette échange et pour les petites broches que tu m'as mis avec et cette superbe pince que ma puce m'a piqué en rentrant de l'école.

54118945_p

Moi, j'ai envoyé ce porte-clé avec des gourmandises que vous pouvez voir en situation sur son sac et des lucites que j'ai oublié de prendre en photo d'ailleurs pour lui permette de découvrir ces petites fleurs que j'adore et que sylvie m'avait fais découvrir lors d'un autre échange.

Il ne me reste qu'un mot à vous dire filer sur le blog de stéphanie voir ces petites merveilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa cet échange, j'aime beaucoup le porte-chéquier !!<br /> Bonne soirée Elara,
Répondre
S
Superbe échange, que de jolies choses.......et oui, t'as raison, c'est bien ces fleurs là dont je te parlais et que je vais essayer bientot. je vois que toi aussi tu t'y est mise, je trouve ça super joli.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
S
Super échange !
Répondre
M
Très sympa et cela ne m'étonnes pas que ta puce t'ai piqué tes barrettes .<br /> Bonne journée
Répondre
B
ravie d'avoir fait cet échange avec toi - ce principe me plaît beaucoup aussi - à très vite
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité