Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
15 juin 2010

Boléro terminé

100_5169

100_5170

100_5173

Ca y est, je l'ai terminer mon boléro au crochet, dommage il est un peu juste comme je n'ai pas voulu faire la bordure tout autour parce que j'aimais pas trop le motif mais pas grave il ira dans la vitrine de nathalie, c'est la ou je vais les jeudis prendre mes cours de crochet, il trouvera surement quelqu'un à sa taille.

Sa n'est pas très évident pour la taille comme c'est un modèle japonais, je n'avais rien à part le modèle du carré que je vous ai mis d'ailleurs en gros plan, il est super joli.

Et je suis déja entrain d'en refaire un, ma puce en voulait un mais en rose, déja 2carré de fait, ca va aller plus vite vu comme elle est menue et en taille 5ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe, bravo!!!
Répondre
J
Je le trouve magnifique mais j'aurais TELLEMENT aimer que vous me donniez le patron ..vous pourriez m'envoyer la procédure à suivre ...Gros merci...Il est tout simplement magnifique...bravo
Répondre
N
Moi je le trouve très sympa !<br /> Bravo !<br /> Bizz
Répondre
C
magnifique
Répondre
S
Très joli travail. Tu as dû passer des heures dessus. Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité