Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
23 juin 2010

Colliers fimo et crochet

100_5267

C'est un support que j'ai reçu aujourd'hui pour mettre sur ma boutique que vous pouvez retrouvez ici et je le trouvais tellement beau que je n'ai pas pu résister, j'avais des canes qui m'attendais sur mon bureau, la tentation était trop forte. Je voulais vous le montrer, il est pas encore monté mais ça ne saurait tarder.

100_5270

100_5272

100_5289

Et un autre style qui j'espère vous plaira, vos avis sont plus que les bienvenus comme vous le savez je vais tous les jeudi, quand je peux à un cours de crochet, je vous ai déja parlé de nathalie, elle a le commerce où je vais et elle m'a proposé de faire des créations en crochet pour noël, je m'y prend à l'avance car le temps file tellement vite et faut avoir un peu de stock quand même.

Donc voici un premier essai avec des ronds plastiques qu'elle vient de recevoir. Dites moi ce que vous en pensez.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
beau melange de matieres<br /> j'aime
Répondre
V
Je viens de découvrir ton blog et franchement tu fais de superbes créations, quelles que soient les techniques utilisées. Félicitations, je reviendrai c'est certain.
Répondre
M
bonne idée joli petit collier d'été bise
Répondre
M
très joli pendentif et j'aime bien aussi le collier en crochet !bises .mag .
Répondre
N
Très beau travail pour le crochet !<br /> Ils sont très jolis tous les deux !<br /> Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité