Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
24 juin 2010

Jeu

100_5075

100_5076

100_4736

100_4868

Comme je vous l'avais dit la semaine dernière, je vous propose un petit jeu. Mon blog a eu un an en mars mais le temps a passé très vite mais pas grave il est toujours tant d'organiser un petit jeu.

Vous aurez le choix entre 4 colliers, et oui comme ça je suis sur de vous proposer quelque chose qui vous plaise, la je vous ai mis des exemples de modèles que vous pourrez choisir sois un collier imitation os, sois un collier avec une fleur dans vos couleurs, sois un collier pastel avec cette forme mais dans vos couleurs et un collier gâteau.

J'espère que les modèles que je vous propose vous plairont.

Pour participer vous aurez jusqu'au 30 juin, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter, de laisser un petit mot en dessous du post et ça serait super sympa de faire passer le mot sur vos blogs, si vous n'en avez pas vous pouvez participer pas de souci.

Sur ce je vous souhaite bonne chance pour le jeu et une excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Youhouuuu je participe bien entendu !<br /> et j'adore le collier de desserts, j'ai faim maintenant !
Répondre
J
J'ai d'abord admiré les bijoux avant de voir que certains seraient à gagner. Je pensais t'écrire que tes fleurs façon bois me plaisaient beaucoup, alors voilà, je fais d'une npierre deux coups. Bravo.
Répondre
M
ces creations sont superbes et je tente donc ma chance !!! merci
Répondre
L
Ah zut, c pas le bon nom, le blog c'est "baroudeuse33@over-blog.com". Hihi, je suis tête en l'air alors !!!
Répondre
L
Je participe également, en espérant remporter le collier os !!! Mais l'important c'est de participer non ? Et comme ça se joue au bouche à oreille, je file de suite faire un post sur mon blog "lafimodangelle@over-blog.com"
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité