Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
26 juin 2010

Colliers

100_5290

J'ai monté mon support tout simplement sur un tour de cou rigide, j'en vend sur ma boutique et jusque la je n'en ai jamais utilisé, je n'avais pas envie de chaîne ni de cordon pour ce support. J'espère que ca vous plait, je ne le quitte pas depuis 2jours, je pense que je vais en refaire d'autres avec des tours de cou rigide.

100_5214

Deux colliers que j'ai refais ces jours-ci avec le même style de montage que les précedent.

J'ai du retard dans mes photos, j'ai un gilet au crochet pour ma puce que je dois vous montrer mais surtout un test que j'ai fais avec de la sculpey, la premo et de la studio, je vous montre tout ca dès que je peux.

Les apprêts, le support du collier comme la collier rigide sont en vente sur ma boutique Elara créatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup les pendentifs.<br /> Bravo.
Répondre
M
très jolis pendentifs ,j'adore les fleurs !bises .mag .
Répondre
G
Ca rend bien sur ce support tres joli.
Répondre
S
Ils sont super jolis ces colliers. Moi j'adore utiliser les tour de cou rigides parce qu'en plus c'est agréable et léger à porter. Bonne journée, bizzzzzzzzzz
Répondre
S
J'adore ces tours de cou ! Ils sont simples mais ça jette je trouve ! Trop beau ton pendentif, je le redis !! Et j'aime beaucoup tes deux colliers. Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité