Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
31 juillet 2010

échange nsp

100_2796

100_5564

Je vous maintenant que sylvie a reçu son paquet ce qu'il y avait dedans, je lui ai fais un sac au crochet avec du coton katia, les pelotes sont de plusieurs couleurs ce qui permet d'avoir de jolis dégradés de couleur. Et un petit bijou de sac pour l'accompagner et pleins de petites bricoles que j'ai zappé de prendre en photo. Et un cabochon que j'ai eu beaucoup de mal à prendre en photo, il rend vraiment mieux en réalité, quand je l'ai fais, j'ai pensé tout de suite à sylvie comme elle aime le rose et le violet.

Et voilà ce que moi j'ai reçu, je suis super contente, que de jolies créations comme toujours avec sylvie. Ce qu'elle fait est très soigné et sublime, j'ai été encore super gatée et avec j'ai pleins de perles, de breloques......

Un énorme merci à toi.

100_5603

100_5602

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique tout ça,vous vous etes gâtée Sylvie et toi. Bonne journée, biz
Répondre
N
Très bel échange !<br /> Sympa ces cadeaux !<br /> Bises
Répondre
S
Je suis vraiment contente que ça te plaise !! Quant à moi, je suis ravie !! Le bijou de sac est déjà sur mon sac, mon cab, trop magnifique, je réfléchis comment le monter, et le sac, et, bien, non félicia, tu ne l'auras pas, désolée, il me sert déjà à ranger mes spirales en cours !! Il est génial !! Merci encore beaucoup!!! Biz
Répondre
Z
bravo à toutes les 2 superbe échange, bisous
Répondre
B
Superbes créations!Bravo!<br /> Bonne et douce soirée!<br /> Amitiés:CLAIRE
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité