Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
31 juillet 2010

Echange

100_5600

100_5601

Un autre échange avec julie, elle fait de très jolies canes en fimo, je lui avait laisser un mot pour lui dire que ces canes étaient tres jolies et elle m'a proposé un échange donc voici ce que j'ai reçu cette très jolie cane en fino rose et noir et ce joli porte-clé avec des perles en fimo et un mini macaron trop mignon.

Merci à toi pour ce super échange, je n'ai plus qu'à me faire une jolie cane fleur rose en noir  pour utiliser cette très belle cane que j'ai maintenant.

Et moi je lui ai envoyé ce collier avec les boucles d'oreilles et des autres petites choses que je n'ai pas pris en photo.

100_5383

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trés joli travail , moi j'essai de "faire de petits personnages en fimo " mais quand je vois les belles choses que vous faites ,moi c trop de la rigolade à côté .<br /> Bonne continuation <br /> <br /> Domino
Répondre
B
Superbe cette échange.<br /> Ton collier et tes BO sont magnifiques.<br /> Bravo à vous 2.
Répondre
S
Très belle cane, et la parure est super jolie, bravo à toutes les 2, bizzzzzzzz
Répondre
N
C'est toujours très sympas ces échanges !<br /> Bises
Répondre
S
Trop sympa, vous vous êtes bien gâtées !! J'aime beaucoup le collier que tu as fait !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité