Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
31 juillet 2010

Sautoir et collier mini fiole en verre

100_5415

Un nouvel essai de sautoir avec des ronds en plastique recouvert de coton dmc crocheté et des perles en fimo et prémo.

100_5593

Et un autre collier avec une mini fiole en verre avec des perles faites en prémo et sculpey3, et oui petit à petit je me tourne vers ces 2 pâtes avec lesquelles j'arrive mieux à faire des jolies canes et le cordon est fait en coton perlé katia.

Ces 2 colliers sont en vente chez nathalie au magasin Pénélope à Chaumont.

Les apprêts et les minis fioles en verre sont en vente sur ma boutique Elara créatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime trop les minis fioles<br /> bravos encore bravos toujours<br /> Sandy
Répondre
S
Ils sont très beaux, mais alors je craque complètement sur le 1er, il est super original!!!
Répondre
1
j'adore le premier il et trop beau<br /> bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup les petites fioles !<br /> Ils sont très sympas ces colliers !<br /> Bises
Répondre
S
Super sympa, j'aime beaucoup avec la fiole ! Tes perles sont tellement parfaites, j'adore !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité