Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
31 juillet 2010

parure

100_5432

100_5421

100_5428

Un parure qui va partir très loin de chez nous pour aller à l'autre bout du monde chez une personne que j'apprecie  et  ces couleurs préférées  sont le jaune, le vert , que des couleurs que je n'ai pas l'habitude d'utiliser, je lui ai montré et ça lui plait maintenant y a plus qu'à envoyer.

Plus de photos pour aujourd'hui à vous montrer, je vous souhaite un bon samedi.

Les apprêts, la buna.... sont en vente sur ma boutique Elara créatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour tes coms'... à mon tour de passer, j'aime bien ces fleurettes. Et je viens de découvrir ta boutique, très sympa... je ne vais pas tarder à te passer commande ;-)<br /> @+
Répondre
S
Bah moi non plus je suis pas fan de ces couleurs mais là, franchement, quelle harmonie....ça rend super bien, elle en jette cette parure. La personne à qui tu l'offre va etre super contente. Belle réussite, bravo Rachel! Biz
Répondre
N
Ce sont de très jolis couleurs !<br /> Bravo !<br /> Bises
Répondre
S
elle est superbe, les couleurs sont sublimes, très lumineuses ! J'adore !
Répondre
Z
alors moi je ne suis pas fan du tout du vert ! mais c'est du beau travail, je lui souhaite un bon voyage à cette parure, et bonne arrivée surtout, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité