Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
9 août 2010

Colliers pâte polymère avec supports métal

100_5700

100_5701

100_5694

100_5682

Comme j'ai commandé de nouveaux supports pour la boutique, ce week-end j'ai fais des petits essais et voilà ce qui en est ressorti.

Les 3 premiers colliers sont fais avec la technique des pastels tendre.

Et le dernier avec une technique tout simple et qui donne un joli résultat, tout le monde à des compresses chez soi, y a juste à faire une texture avec une compresse, on fait cuire et ensuite on met de la peinture j'ai fais un mélange de noir et marron, on laisse sécher, un bon coup de vernis et le tour est jouer. Vous en pensez quoi? Je vais retenter l'expérience avec d'autres couleurs.

Ces supports sont en vente sur ma boutique Elara créatif dans la catégorie supports pâte polymère.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore!! Tout y est tentant!! A bientôt Lili Création
Répondre
S
ha ha c'est donc toi qui vends ces magnifiques supports, je les ai déja admiré chez nina, merci de ton passage chez moi bizzzz
Répondre
M
Génial!Super que tu en vendes!Je sais où les trouver maintenant!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
S
Waouh ! J'en ai loupé des choses pendant mon absence !! C'est magnifique !! Tu as fait un boulot génial ! J'adore !
Répondre
S
Jolis colliers<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité