Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
12 août 2010

mini fiole en verre

100_5719  100_5718

Je vous montre une nouvelle mini fiole remplie de gourmandises, je sais elle n'est pas encore montée mais je n'ai pas encore eu le temps, je suis entrain de voir pour mettre un espace membre sur ma boutique et ce n'est pas une chose facile et quelques changements sur l'apparence de la boutique est en cours également

J'ai fais des minis macarons, des sucres d'orge, une sucette, et 2 religieuses et des sortes de chamallows. Dommage les couleurs ne ressortent pas bien le violet foncé est en faite un rose-violet.

Vous pouvez en voir aussi sur le blog d'alexandra, elle vient de m'envoyer des photos avec des cookies et morceaux de choco, je sens que je vais me laisser tenter par une autre mini fiole pleines de gourmandises.

Les mini fioles sont en vente sur ma boutique Elara créatif.

Merci pour tous vos commentaires, ma boutique me prend du temps en ce moment, je m'excuse a l'avance aupres de vous si je met du temps à vous repondre.

Bonne soirée les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh là là ça fait longtemps que je ne suis pas venue excuses moi.<br /> que de merveilles j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
B
Olalala j'adore ! Super sympa toutes ces gourmandises.
Répondre
C
j'aime beaucoup ces petits pots, bravo !!!!
Répondre
S
C'est super sympa ! Bravo !
Répondre
S
C'est super sympa ! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité