Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
21 août 2010

Jeux sur la bloggosphère

Je vous ai fais un post unique pour les petits jeux que l'on peut trouver en ce moment sur la bloggosphère, que de jolies créations. Allez leur rendre visite, elles le méritent......par contre vous ne trouverez que sur les bijoux ou la couture, ce que j'aime, bon la couture j'ai beaucoup de progrès à faire mais je ne désespère pas lol.

Bonne journée à vous.

55992323_p

La mulotte qui fimote organise un jeu sur son blog, le tirage au sort aura lieu le 12septembre.

56176003_p

Le blog chic choc charme organise un jeu sur son blog pour gagner cette housse de coussin et ce joli sac, le tirage au sort sera le 16septembre.

56118052_p

La fée rouge organise un jeu pour gagner du biais liberty, elle a une boutique en ligne avec des beaux livres de couture et du biais.......

56054851_p

un autre jeu pour gagner ce tres joli collier en perle, inscription jusqu'au 10septembre, ca se passe chez bagousenfollie

56050088_p

un autre jeu chez ristelle bircole pour gagner ce joli sac, inscription jusqu'au 9septembre.

55903454_p

un dernier jeu que je voulais vous faire decouvrir pour gagner ce beau collier en perle de sabinette, le jeu se termine le 31aout.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et hop ! un autre blog que je decouvre, un petit jeu sur mon blog si cela te dit, pour feter l'ouverture de ma boutiquette :-) bonne soiree
Répondre
S
koukou<br /> comment vas tu ? as tu recue mon message sur ta messagerie??bisous et bonne journée<br /> sandra
Répondre
F
Le collier à gagner à l'air super beau !
Répondre
S
Merci de toutes ces infos !! Biz
Répondre
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité