Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
13 septembre 2010

Boucles d'oreilles fimo et pastels tendre

102_0163

Je sais ca fais un moment que je n'ai pas eu le temps de venir poster un petit mot, je suis un peu débordée avec mon petit homme qui fait sa 3ème semaine de réeducation à l'hopital pour son dos plus ma petite boutique, également des supers projets pour mes bijoux qui seront bientôt dans la vitrine d'un salon de coiffure je vous en dirais un peu plus plus tard et des commandes que j'ai eu récemment donc le planning est plus que rempli et n'oublions pas ma petite puce ;).

Et toujours les supports de boucles d'oreilles sur la boutique www.elaracreatif.com, vous trouverez sur la boutique des supports en argent 925, c'est une nouveauté.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore cette technique! Elle donne des nuances du plus bel effet!<br /> A bientôt!
Répondre
M
c'est super sympa en tout cas... bel effet automnale...<br /> c'est bien ces coiffeuses qui offrent un petit bout de vitrine... on a fait pareil... lol... elle nous permet d'exposer chez elle depuis 3 semaines maintenant... et ne prend même pas de commissions sure les ventes... comme quoi, les gentils existent encore.. lol...<br /> je te souhaite donc bonne chance pour tout tes projets et bon courage pour ton p'tit homme.<br /> bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup les couleurs, c'est très joli. C'est génial que tu puisse exposer dans 1 salon, tu verra, quand c'est en vitrine ça part pas mal (parole de coiffeuse,lol). Bonne journée, bisous
Répondre
S
Elle est vraiment magnifique cette couleur ! J'espère que ça se passe bien pour ton chéri et qu'il ressent les bienfaits de sa rééducation ! Plein de bisous à la puce !
Répondre
N
très jolies ces bo,bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité