Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
4 octobre 2010

cadeau

102_1234

102_1237

Le 26 et 27 septembre, j'ai passé le week-end avec les filles du café de la polymère et comme je suis a 1h45 d'elle, sandrine m'accueille chez elle, alors pour la remercie je lui ai fait ce collier et le bracelet gourmandises.

C'est pas évident de faire un bijoux à quelqu'un qui en fait.

Encore merci de m'accueillir chez toi.

Les apprêts, la chaîne, les breloques sont en vente sur ma boutique Elara créatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super!!! Avec quoi réalisez vous la texture du cornet de glace???
Répondre
S
y'en a qu'on de la chance lol<br /> justement entre fimoteuse vous voyez incontestablement vos talent<br /> superbe parure à croquer<br /> Sandy
Répondre
N
Délicieuse ta parure !
Répondre
N
Elle en a de la chance ! Bravo !<br /> bises
Répondre
Z
il est très joli bravo pour ce cadeau, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité