Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Bagues

102_1286

Et voila, le dernier post pour cette nuit, ce que j'ai oublié de vous dire c'est que la plupart des derniers bijoux que je vous ai montré sont en ce moment dans la vitrine du salon de coiffure diminutif à nogent, la coiffeuse du salon m'a gentillement proposé de mettre mes bijoux chez elle, ce qui est vraiment super sympa de sa part et je la remercie vraiment pour ce coup de pouce.

D'autres créations sont également chez pénélope à chaumont.

Sur ce je vous dit bonne nuit ou bonne journée suivant l'heure ou vous viendrez sur mon blog.

Merci pour vos visites de plus en plus nombreuses et surtout du monde entier, je suis toujours étonnée de voir des personnes d'italie, russie, afrique, australie, etats-unis........ venir sur mon petit blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme je m'en veux d'avoir oublié ton univers c'est tellement beau et le mot est bien faible<br /> tu as un réel talent c'est certain<br /> je reste sans voix <br /> je te souhaite toute la réussite que tu mérites c'est magnifique coloré unique <br /> c'est cool j'ai des pages à rattraper un vrai régal<br /> mille bravos<br /> à très bientôt<br /> Sandy
Répondre
N
Elles son très sympas ! J'aime beaucoup celle du milieu !<br /> Bises
Répondre
M
J'adoooooooore celle du milieu, elle est subliiiiime!!!!!
Répondre
Z
j'espère pour ti que tu auras beaucoup de ventes, bonne chance, bisous
Répondre
A
Et même des gens des Yvelines dis donc :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité