Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
6 octobre 2010

manchette delicat et grille

102_1257

grille_triangle

Je me suis tentée à me refaire une manchette en délicat de 11/0 et comme je voulais une manchette paire, je me suis amusée a la faire moi même la grille que je vous met ici si vous voulez la faire.

Par contre j'avais fais le motif jusqu'au bout mais quand j'ai enregistré j'ai eu que moitié mais tous les motifs sont la.

Si vous en faites une, envoyez moi une petite photo, ca me fera plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette manchette est très belle
Répondre
C
C'est super jolie et ça doit etre super long à faire bravo!!! Biz!!
Répondre
M
tres beau travail felicitations bises
Répondre
N
Elle est teès jolie cette manchette !<br /> Bises ma belle
Répondre
A
Belle création Elara ;)<br /> Bisousss
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité