Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
14 décembre 2010

crochet et fimo

102_1833

102_1847

 

102_1853

 

102_1834

102_1857 102_1861

102_1837 102_1839

102_1841

Ca fait un bail maintenant que je n'ai rien publié sur le blog et pourtant j'ai fais plein de fimo mais un gros manque de temps pour vous montrer.

La ce sont des créations que j'ai faites pour mettre dans une vitrine d'un magasin de laine, ils sont chez pénélope à chaumont.

Je profite de ce post pour vous dire en même temps qu'il y un a jeu chez alexandra, allez la voir, elle déborde d'idées et son univers de gourmandises est trop beau.

Vous avez jusqu'au 24décémbre pour vous inscrire.

P1040782

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce mélange avec le crochet et l'alu c'est original
Répondre
A
l'association laine et perles est vraiment réussi!
Répondre
P
Mélange harmonieux que celui de la fimo et du crochet.
Répondre
R
super le mélange du crochet et de la fimo, moi pour noel j'ai fait tricotin et fimo et ca a eu un vif succes aupres de ma famille!!j'espere que tu passes de bonnes fetes<br /> bisous
Répondre
N
Très sympa tout ça !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité