Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
14 décembre 2010

colliers

102_1922

102_1923

102_1912

102_1916

 

102_1932 102_1934

102_1940

Voila quelques colliers que j'ai fais, certains sont déja vendu comme les 2 premiers avec les pépito et petit beurre, et d'autres que j'ai vendu et dont j'ai oublie de prendre des photos.

Mes photos ne sont pas trés jolie et certaines sont inutilisable je dois avoir la poisse avec mon dernier appareil photo numérique, je l'ai acheté en septembre il a deja ete en reparation et la encore le meme souci qui revient j'ai pleins de photos fichues il me fait des rayures sur les photos, demain une petite conversation avec le service technique s'impose.

Les perles métal et les apprêts sont en vente sur ma boutique www.elaracreatif.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très sympa tout ça !<br /> Bises
Répondre
S
J'adore tes colliers mosaïques. Et pour les gourmandises, ça ne m'étonne pas que ça soit vite parti. Bonne journée, gros bisous
Répondre
C
les 2 premiers colliers sont superbes ! bravo !!!
Répondre
S
tres belles selections surtout les mosaiques, rayures sur photo c'est l'objectif qui est mort, j'ai le m^me soucis avec un apn mais plus sous garanti<br /> bise
Répondre
S
Ils sont trop beaux !! Une mention spéciale pour le premier !! J'adore les perles rondes et le montage !! Mais les autres aussi sont super sympa !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité