Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
28 décembre 2010

bracelet biais liberty et fleur

100_2076

Un petit post pour vous montrer ce bracelet liberty que je me suis fait pour le reveillon de noel, j'ai reçu pour la boutique ces pastilles argentée, la j'ai pris une fleur mais j'ai aussi avec une forme coeur, faut glisser le biais liberty ou du ruban de 10mm dedans.

J'aime beaucoup l'effet, je trouve que ca donne un plus, j'espere que ca vous plaira autant qu'a moi.

Le ruban liberty, la fleur, et les apprêts sont en vente dans ma boutique www.elaracreatif.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est très beau!
Répondre
M
c'est vrais qu'il est très joli
Répondre
M
superbe !
Répondre
C
bonne année miss ! Et bravo pour tes créas, ce bracelet est super mignon !
Répondre
C
très frais , j'aime bcp.
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité