Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
21 janvier 2011

jeu chez sissy

61072093_p

un petit jeu chez sissy pour feter les 1an de son blog, allez y, vous allez voir elle fait de jolies creations en perles et je sais de quoi je parle c'est ma nsp, et j'ai le plaisir de recevoir ces spirales et autres bijoux en perles..... qui sont magnifique.

Dernier post pour aujourd'hui ca faisait 1mois que je n'avais pas poste et la 3 aujourd'hui et encore j'en ai pleins de retard mais le temps me manque.

Bonne soirée les filles ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je m inscris. genial.bravo
Répondre
L
bonne chance!
Répondre
C
merci pour l'info, bonne journée, gros bisous
Répondre
C
Déjà inscrite tu imagines bien ;-)
Répondre
E
Bonjour!<br /> Merci d'être passé sur mon blog et d'apprécier mes FIMOteries!<br /> Ca me fait très plaisir d'autant que je viens voir régulièrement ton blog et ta boutique que je trouve merveilleuse!<br /> Donc ravie d'apprendre que mon univers te plait!<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité