Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
19 mars 2011

bracelets multi rangs et perles

100_2742

100_2745

100_2741

3 autres petits bracelets que j'ai eu le temps de faire hier soir, les 2premiers sont en taille adulte et le dernier une petite commande de ma petite puce. Celles qui ont des filles savent comment ça se passe, elle est venue le temps que je faisai le 2eme bracelet et a commencé a me dire ca serait bien un bracelet pour moi, elle a choisi ces petites perles, ces couleurs.....et maman a fait le montage.

J'ai fais un mélange de suédine, coton ciré 1mm, 2mm. Vous pouvez retrouver tous ces articles sur ma boutique www.elaracreatif.com a part les perles en verre mais qui ne devrait pas tarder a rejoindre la boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo c'est superbe ***
Répondre
M
tres sympa ces bracelets bises
Répondre
C
sympa, très sympa ce blog que je découvre à l'instant ! je mets en favori pour les tutos ! merci !!
Répondre
S
très très jolis, j'aime beaucoup, c'est fin et soft...super... bon week-end
Répondre
C
très sympa ; j'aime!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité