Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
30 mars 2011

collier fimo et fil aluminium plat

collier_alu_plat

Un nouveau collier avec un nouveau style, j'ai vu ce fil aluminium plat a un salon et j'avais hâte de pouvoir l'essayer, voila chose faite, j'ai utilisé des perles en fimo que j'avais fait a notre derniere rencontre avec les filles du café de la polymère, on s'etait tentée à faire des perles craquelées. J'ai fait mon tour de cou avec du fil cablé et un fermoir à vis et pour le fil alu plat j'ai utilisé un enrouleur de fil.

J'espere que ce montage vous plait, comme j'en ai parlé a plusieurs d'entre vous, maintenant vous avez une idee de ce qui me trottait dans la tete lol.

Le fil aluminium plat est en vente dans ma boutique www.elaracreatif.com en plusieurs coloris, l'enrouleur de fil également ainsi que les apprets.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis toujours à l'affût de nouvelles idées. Merci pour ce tutoriel que je vais expérimenter. <br /> Sylvia
Répondre
N
Il est très sympa et merci pour le tuto !<br /> Bises
Répondre
E
Je trouve que le rendu avec l'allumiunium plat est superbe! C'est original et élégant à la fois!
Répondre
S
Il est superbe, bravo!!!! Bisous
Répondre
S
Bonjour, très joli collier. J'aime bcp ce fil alu plat. Par contre, je ne comprends pas très bien comment fonctionne l'enrouleur de fil ? Merci d'avance SofiG
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité