Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
18 avril 2011

barette cheveux

barette_cheveux_30mm 

Une petite pince que j'ai fait pour ma petite puce, comme elle aime venir fouiller dans mes livraisons elle a vu ces petites pinces et bien sur la commande a suivi, d'ailleurs je doit lui en refaire une avec du chocolat et des macarons. Et pour une fois, la pince tient bien dans ces cheveux comme elle a des cheveux fin ca glisse tout le temps avec des plus grande, celle-ci fait 30mm.

le support de barette 30mm est en vente sur la boutique www.elaracreatif.com

je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres chouette elles vont adorer de tres jolies barettes bises
Répondre
S
Elle est super jolie!! ta fille doir etre ravie. Bonne journée, bisous
Répondre
S
C'est super joli !Et j'adore la pâte blanche que tu as utilisée.
Répondre
N
c'est très mignon ,pour une puce!!!bises
Répondre
P
trop chou j en ai faite une l autre jour pour ma niece
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité