Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Elara
Les créations Elara
Derniers commentaires
18 avril 2011

bracelet biais liberty et pois

100_3110   

j'aime le rose comme pas mal de fille me direz vous lol, j'ai pas pu y resister et me faire ce bracelet avec le nouveau biais pois que j'ai reçu sauf que je ne sais pas ce que j'ai fais mais il est trop grand pour moi lol j'ai mesuré un peu large, il ira sur mon stand quand je ferai une brocante en juin.

 100_3109    

celui ci c'est encore une commande de ma puce lol, bien sur rose et avec cette petite breloque lapin qu'elle trouvait trop mignonne

 100_3119     100_3120

ce bracelet est un exemple de bracelet que je vous ai préparé cette après midi pour vous montrer une autre façon de faire ces bracelets avec un intercalaire au milieu et comme mon intercalaire etait avec trou j'en ai profite pour y mettre une breloque

toutes les breloques, biais et accessoires sont en vente sur la boutique www.elaracreatif.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et comme on ne sait rien refuser a nos filles et bien, on leur fait !!!<br /> Je sais, j'ai la même à la maison !!!<br /> En tout cas, j'en ai fait aussi des liberty et cela plait bien !<br /> Bises
Répondre
K
olala j adoreeeeeeee
Répondre
S
Ils sont très beaux, très frais ces bracelets!! Bisous
Répondre
S
Super beau ! J'aime de plus en plus le liberty !
Répondre
C
adorable!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Les créations Elara
Archives
Publicité